JCD Formation Hypnojob
2.1. L’inscription à une formation peut se faire via le site internet ou par email. Le Client doit fournir toutes les informations nécessaires à son inscription, notamment son nom, prénom, fonction, coordonnées et informations de paiement.
2.2. L’inscription est confirmée après réception par le Client d’un accusé de réception par l’Organisme, accompagné d’une convention de formation ou d'un contrat sur demande.
2.3. Pour les formations en présentiel, le lieu de formation est indiqué dans la convocation envoyée au Client par mail. L’Organisme de formation se réserve le droit de modifier le lieu de formation, en informant le Client au moins 7 jours avant le début de la formation.
3.1. Les formations se déroulent selon le programme et les modalités indiqués sur le site internet. L’Organisme de formation se réserve le droit de modifier le contenu des formations, tout en respectant les objectifs pédagogiques annoncés.
4.1. Les prix des formations sont indiqués en euros, nets de TVA (TVA non applicable, article 293 B du CGI). Le prix à payer est celui en vigueur au moment de la commande.
4.2. Le paiement peut être effectué par virement bancaire, carte bancaire ou tout autre moyen accepté par l’Organisme. Les factures sont payables à réception.
4.3. En cas de retard de paiement, des pénalités de retard égales à trois fois le taux d’intérêt légal seront appliquées, ainsi qu'une indemnité forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement.
5.1. Le Client peut annuler ou reporter son inscription sans frais s’il en fait la demande par écrit au moins 15 jours ouvrés avant la date de début de la formation. Passé ce délai, l’Organisme facturera 100% du montant de la formation.
5.2. En cas d'absence, de retard ou d'abandon par le Client, la formation reste due dans son intégralité.
5.3. L’Organisme se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation en cas de force majeure ou si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, l’Organisme remboursera les sommes versées sans autre indemnité.
6.1. Tous les supports pédagogiques fournis lors des formations sont protégés par le droit d’auteur et restent la propriété exclusive de l’Organisme. Toute reproduction, diffusion ou utilisation à des fins autres que la formation est strictement interdite sans l’autorisation préalable de l’Organisme.
7.1. L’Organisme de formation est responsable des services fournis dans le cadre de la formation. Toutefois, sa responsabilité est limitée au montant de la formation commandée, sauf en cas de faute lourde ou de négligence grave.
7.2. L’Organisme ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques ou d’accès liés à l’utilisation des plateformes en ligne ou des outils tiers.
8.1. L’Organisme de formation s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles du Client conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
8.2. Les données collectées sont utilisées uniquement pour la gestion de l’inscription et la réalisation des formations. Le Client dispose d’un droit d'accès, de rectification et d’opposition qu’il peut exercer par simple demande écrite.
9.1. Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable.
9.2. À défaut d'accord amiable, tout différend sera porté devant les tribunaux compétents du siège social de l’Organisme de formation.
Contactez-nous
Nous joindre :
Administratif : +33 6.98.56.02.78
Commercial : +33 6.98.34.22.28
E-mail: contact@dynamique-mentale.fr
Recevez immédiatement votre dossier:
Tous droits réservés ©2016- 2024 - JCD Formation -Hypnojob - Mentions légales |CGV | Politique de confidentialité - Téléphone + 33 6.98.56.02.78